Bonjour et bienvenus

afficher adresse ip au format image

 Bertrand d'Occitanie transmet ses dons.

Aide et formation gratuite de magnétiseur ou magnétiseuse débutant (e)

Introduction:

Tout d'abord je voudrais rappeler que pour devenir magnétiseur ou magnétiseuse, il faut savoir faire don de soi, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde, je ne parle même pas du don qu'il faut posséder, cela est un autre domaine, je parle de la volonté d'aider autrui sans aucun préjugé humain. Ne pas prétendre tout guérir cela va de soi ! Mais contrairement à ce que vous pensez on peut vite se croire au dessus du monde parce que le don de guérir est en nous. Rester humble n'est pas tache facile sachez le bien. L'écoute des personnes qui vous sollicitent à une importance primordiale, l'écoute et l'approche (voir le chapitre approche) permet de se mettre au diapason comme on le fait en musique, mais ici on parle d'onde vibratoire magnétique, se mettre en phase avec la personne qui vous fait face ou que vous écoutez, permet de déceler les disfonctionnements magnétiques. Dans cette formation gratuite je vais être aussi simple que possible ce que je peux me permettre car vous avez le don en vous ce qui rend ma tache facile. Je vais vous transmettre les techniques premières qui vont vous permettre, j'en suis sur, de mettre en pratique votre propre magnétisme et ainsi pouvoir aider les personnes qui vous entourent. Les photographies et vidéos qui vont accompagner cette formation vous décriront les mouvements des passes, et des impositions elles vous aideront à mieux comprendre le pourquoi du comment. Il est clair qu'au début vos actions de magnétisme seront considérées pour moi comme une expérimentation, mais comme vous possédez le don, donc ces expérimentations deviendront vite des actions de magnétisme efficaces. Pour les débutants je vous conseille de lire cet article avec réflexion et imprégnez vous bien des gestes, ne perdez pas courage si au début vos résultats ne sont pas extraordinaires même si vous n'apportez qu'un léger soulagement, c'est déjà une grande victoire sur les maux. Et n'oubliez pas l'adage : c'est en forgeant qu'on devient forgeron.

A la question Qu'est-ce que le magnétisme ? Je ne m'étendrais pas longuement cette question, vous pouvez lire en première page un chapitre simple mais suffisant qui répond à cette question. J'ajouterai cependant que le magnétisme est une propriété vibratoire électromagnétique des espèces vivantes sur terre. Je ne reviendrai pas non plus sur les grands noms du magnétisme que vous retrouverez en première page de mon site. Mais je vous invite vivement à lire les ouvrages les concernant.

Il y a chez le magnétiseur ou la magnétiseuse, autre chose que ce qui se voit, se touche, ou se pèse, il y a chez eux un élément indépendant des sens matériels; le magnétisme curatif.

Note importante :

Pas de bagues, pas de montre qui pourraient faire obstacle au transfert d"énergie. Information simple et utile mais souvent oubliée.

L'action de magnétiser :

La magnétisation d'une personne est un transfert d'énergie du magnétiseur au magnétisé. Il est donc conseill2 d'être en bonne santé et d'avoir une grande vitalité et d'éviter l'alcool, le tabac et tout produit qui pourraient faire obstacle à ce transfert d'énergie, cela tombe sous le sens mais croyez moi si effectivement vous êtes dépendant de produits tels que je viens de citer, je vous conseille de commencer à apprendre à vous en passer. Le sommeil est d'une grande importance il dois être réparateur et le stress ne fais pas bon ménage avec le magnétiseur. Donc une bonne l'hygiène de vie, est fortement recommandée. Je pense qu'il est fondamental de comprendre que l'action de magnétiser est un transfert d'énergie magnétique, sachez la visualiser à chaque fois que vous magnétiserez ceci ne souffre aucune exception. Autre chose encore une image simple pour vous faire comprendre l'action magnétique, magnétiser une personne en état de faiblesse énergétique c'est comme recharger une batterie. L'organisme ainsi traité va entraîner une réaction qui va lui permettre de se défendre de nouveau normalement. Il faut aussi prendre en compte que le magnétisme est une thérapie naturelle, et que cette énergie vitale provoque régulièrement des crises d'élimination ou une amplification passagère du mal que l'on soigne, en d'autres mots que le mal empire pour disparaître ensuite. Donc ne craignez rien si cela se produit c'est que votre magnétisme est efficace. On dit aussi "que le mal sort"

 

L'approche :

Tout d'abord votre comportement vis à vis de la personne qui vous consulte doit être calme et réservée ne cherchez rien. Laissez venir à vous les sensations, les signes magnétiques, ressentez la personne, ne la fixez pas dans les yeux à outrance, ne la mettez pas mal à l'aise. Vos gestes doivent être posés sans brusquerie. Faites la s'asseoir d'une façon confortable ce qui lui permettra de relâcher ses tensions musculaires. Laissez la s'exprimer, encore une fois, enlevez montre bagues de vos mains, c'est important car ces objets pourraient faire obstacle au transfert d'énergie, puis prenez ses mains et gardez les cinq minutes environ le temps de mettre vos ondes vibratoires sur la même fréquence que les siennes. L'action de magnétisme n'a pas encore commencé, ce que vous venez d'effectuer s'appelle l'approche ou la mise en rapport. Déjà avec ce geste simple, vous percevrez certaines impressions, je ne peux pas vous en dire plus car chaque magnétiseur ou magnétiseuse est unique à vous de les traduire qu'elles soient bonnes ou mauvaises ou encore étranges, là, l'expérience est irremplaçable mais pas d'inquiétude il faut bien commencer un jour.

 

L'émission d'énergie :

Cette émission doit être effectuée normalement avec les extrémités digitales, sans contact avec la personne le plus près possible pour raccourcir au maximum le chemin que parcourt l'énergie magnétique. Il faut agir de même quand vous magnétisez une photographie. Et comme toujours visualisez le transfert d'énergie. Cette émission doit être pour les maux sans localisation spéciale être effectuée au niveau du haut du crâne et au niveau du plexus solaire. Pour des problèmes localisés agir directement sur la zone à traiter mais toujours magnétiser la zone de crâne et du plexus en plus, ce qui permet après traitement de la zone ciblé de transférer de l'énergie au corps entier et donc d'agir sur le corps entier . Efforcez vous au début de votre apprentissage de ne pas magnétiser trop longtemps, au premier signe de fatigue ou de faiblesse vous devez suspendre votre action. Il faut expérimenter votre action de façon progressive et suivie, être assidu. Plus vous magnétiserez plus vous pourrez magnétiser longuement sans effet de fatigue. Votre énergie prendra de plus de plus de force et vous pourrez par conséquence l'extérioriser.

Les passes magnétiques:

Préparation magnétique du magnétiseur

Préparation:

Toute passe commence par le même geste impératif et accompli sans crispation : Voir ci-contre il vous permet de rassembler votre énergie mentalement. Ce geste doit durer environ une minute parfois, plus parfois moins, tout dépend de l'expérience que vous avez accumulé. Conseil au débutant bien exécuter cette préparation.

La passe ( statique ) ou imposition palmaire

Elle n'est pas véritablement statique à proprement parler, explication: une fois votre préparation magnétique proprement exécutée, amenez vos mains ainsi nouées au dessus de la tête de la personne sur qui vous voulez transmettre votre énergie. Dénouez vos mains d'une façon souple et précise pour les faire glisser ensuite au-dessus du front sans le toucher à un ou deux centimètres. une fois ceci fait, vous entrez par ce geste véritablement dans le transfert de l'énergie magnétique. Cette position est dure à tenir pour le magnétiseur, vous pouvez faire s'asseoir la personne ou bien encore l'allonger confortablement ce qui est mieux car on obtient un relâchement musculaire plus profond et vous vous apercevrez vite que certaines personnes s'endorment. La position allongée est conseillée mais pas indispensable. En cabinet ou à domicile positionnez toujours la personne face au nord si elle est assise et les pieds au nord si elle est allongée. Pour le magnétiseur je conseille de s'asseoir quand la personne est allongée vous pouvez ainsi appuyer vos avant bras confortablement et magnétiser sans fatigue. La passe statique est dure environ Cinq minutes, pour la finir retirez vos main promptement en éloignant chacune d'elle de chaque coté de la personne et avec un geste fort jetez les dans le vide geste ( imaginaire de jeter les mains dans le vide comme si vous vouliez enlever un liquide qui y serait collé), voir la vidéo recommencez ce geste plusieurs fois cinq fois environ par ce geste vous vous débarrassez des ondes nocives accumulées. Répétez quatre fois cette passe ce qui représente vingt minutes de magnétisation. Cette passe est utilisée sur les personnes dont l'énergie magnétique est en baisse. N'oublions pas qu'une baisse en énergie magnétique peut provoquer fatigue générale, dérèglements de toute sortes.

Vous pourrez l'utiliser dans une action de revitalisation. Mais de plus il faut l'utiliser systématiquement en supplément dans n'importe qu'elle action que ce soit pour des problèmes de peau, nerveux, migraine ,problèmes circulatoires, problèmes de digestion, anorexie, ou autre, etc.

 

Imposition digitale :

 

L'imposition digitale doit être effectuée le plus près possible de la peau pour raccourcir la distance que doit parcourir l'énergie. Cette imposition permet de concentrer une énergie importante dans une petite zone, l'imposition digitale est très efficace dans les problèmes de peau, verrue, eczéma, psoriasis, zona, mycose, herpès, etc.... Elle agit aussi d'une façon très active dans les problèmes articulaires. Astuce: Prenez une aiguille avec le bout de vos doigts Grâce à cette astuce vos doigts forme un faisceau. Quand vous effectuez des petits cercles, cette passe prend le nom de passe circulaire, effectuez des petits cercles toujours dans le sens des aiguilles d'une montre juste au-dessus de la zone a traiter. Vous aurez dans ce cas une action très importante de stimulation et plus ciblée dans l'espace. Cette imposition permet une action bienfaisante et calmante sur des endroits douloureux précis et localisés .

Si dans le même temps vous effectuez une série de circumduction (mouvement de rotation pour le bras autour du point fixe, qui est la zone à traiter) de l'avant bras vous obtenez une imposition perforante dont le but est de projeter l'énergie vibratoire en profondeur à plus de dix centimètres de la zone choisie, recommander pour atteindre les organes enfouis dans le corps. Cette imposition doit devenir un geste instinctif vous aurez à l'utiliser très souvent car elle agit sur les maux les plus fréquent que vous rencontrerez.

Combien et qu'elle durée : Je vous conseille quatre impositions digitales de cinq minutes espacées de deux minutes ce qui vous permet de vous concentrer entre chaque imposition et de faire une séance de magnétisme d'une demi-heure. Ce qui est suffisant en général .

 

La passe lente :

La passe lente doit être exécutée avec souplesse, les poignets relâchés ainsi que les avants bras, sans aucune raideur. Elle à pour but de saturer, de charger en énergie magnétique. Elle démarre au niveau de la tête les mains bien ouvertes puis descendez jusqu'aux pieds elle a une durée d'une trentaine de secondes. Ce temps comme vous le voyez détermine la vitesse de la passe elle est lente, cette passe sature, remplit et endort, Comme l'imposition digitale elle s'effectue le plus près du corps de façon à toujours raccourcir le chemin que doit parcourir l'énergie magnétique. La passe grand courant lente se termine systématiquement par le geste ( imaginaire de jeter les mains dans le vide comme si vous vouliez enlever un liquide qui y serait collé) Puis vous remontez les poings fermés et vous recommencez. voir vidéo ci-contre. La passe lente est utilisée pour recharger l'organisme en le saturant d'énergie. Voir vidéo

Elle peut être courte si elle s'arrête au plexus solaire.

 

La passe à grand courant :

La passe à grand courant est la jumelle de la passe lente elle s'effectue de la même façon mais d'une façon beaucoup plus rapide ( quatre ou cinq secondes) , elle a pour but de disperser, elle est vivifiante, stimulante ,elle décongestionne elle réveille les personnes qui se sont assoupis pendant les passes lentes, ce qui arrive assez souvent ( voir plus bas sommeil magnétique). Faites en une dizaine. La passe à grand courant sert à dégager, elle sert aussi à finaliser une séance de magnétisme. Chez le magnétiseur guérisseur chaque passe à grand courant se termine par le geste imaginaire cité plus haut.

Elle peut être courte si elle s'arrête au plexus solaire.

Si elle est effectuée encore plus rapidement elle permet de forts dégagements.

Voir vidéo

 

La passe transversale:

Elle commence au milieu du corps et et se termine vers les cotés . Après la préparation voir plus haut amenez vos mains lentement au milieu du corps ouvrez les, croisez et décroisez les avant bras puis dirigez la main droite vers le coté droit et la main gauche vers le coté gauche. Effectuez là de façon rapide et plusieurs fois de suite. Elle possède les mêmes bienfaits que la passe à grand courant. Finir aussi la passe avec le geste ( imaginaire de jeter les mains dans le vide comme si vous vouliez enlever un liquide qui y serait collé). Voir vidéo

Elle s'effectue en général devant la tête ou devant le plexus solaire vous pouvez aussi les utiliser pour dégager des organes engorgés.

 

Le souffle:

Cette technique comprend deux aspects le souffle chaud et le souffle froid. Elle est très efficace, je vous invite à l'utiliser régulièrement. Elle est un peu tombée en désuétude. Soyez de ceux qui la pratiquent pour que de nouveau elle soit répandue. Le souffle du magnétiseur émet une forte concentration d'énergie magnétique. Plus votre capacité pulmonaire est grande plus vous projetterez d'énergie magnétique. Le souffle chaud, pour l'effectuer, il vous faut un tube creux de carton, de verre ou de bois de Quatre ou cinq centimètres de diamètre, ce qui pour raison d'hygiène évite tout contact avec la peau de la personne qui vous consulte, prenez une profonde inspiration et expirer de façon continue et le plus longuement possible, ne forcez pas faites le sans fatigue, le souffle chaud doit être répété un grand nombre de fois, une vingtaine de fois parfois plus. Le souffle chaud est incroyablement stimulant. A utiliser dans de nombreuses formes de faiblesse organique.

Le souffle froid lui a un effet de d'apaisement il calme, il dégage. Bien entendu vous n'utilisez pas de tube. Soufflez l'air sur la peau il est froid, il agit comme quand on se brûle. A utiliser sur tout le corps.

Le Souffle est à utiliser sur le plexus solaire dans les cas de délabrement énergétique général.

Sur le front pour les maux de tête les blocages psychologiques et nerveux.

 

Geste important:

Après chaque séance de magnétisme, vous devez vous laver les mains, laissez couler l'eau le long de vos doigts. L'eau entraînera les énergies négatives accumulées avec votre patient. Cette action est impérative afin de ne pas transporter cette énergie négative vers une autre personne, mais même pour vous il en va de votre santé.

Détection des emplacements, des organes à traiter:

Vous n'êtes pas obligé de pratiquer cette méthode en général les personnes qui vous consultent savent très bien d'ou elles souffrent et de quels maux elles sont atteintes. Mais il arrive que des illuminés vous demandent de deviner ou elles ont mal, ce qu'elles ne feraient jamais avec un médecin par respect. Nous aussi avons le droit aux respect! Dites leur de passer leur chemin ne vous embarrassez pas de ce genre de personnages. Ceci dit voici la méthode.

Promenez votre main ( gaucher ou droitier à vous de juger ) sur le corps du patient à quelques centimètres, vous pourrez localiser des zones chaudes ou froides

Les zones + ou - froides : sont des zones déficientes en énergie

Les zones chaudes : Sont des zones excédentaires en énergie ce qui n'est pas mieux

Les zones normales : Sont des zones tièdes.

Projection mentale des couleurs :

Beaucoup de magnétiseurs ou magnétiseuses ne ce servent pas de ce procédé, comme souvent vous n'êtes pas nécessairement obligé de l'utiliser, mais je vous le conseille néanmoins. Mes ancêtres ne l'utilisaient pas c'est une méthode que j'ai adopté depuis environ une quinzaine d'années et qui a renforcé mon action. Je vous en livre donc ici la base que vous pourrez adapter à votre façon de travailler. Visualisez la couleur que vous avez choisi voir ci-dessous, La couleur doit être fortement visualisée mentalement, puis projetez là pendant votre action d'imposition à travers vos main .Faites le pendant tout la durée de l'imposition.

Blanche: C'est la couleur de la purification elle nettoie vous pouvez la projeter sur tout le corps, elle aide à la cicatrisation à utiliser par exemple sur les escarres

Violette: C'est une couleur qui stimule et équilibre, à utiliser dans les cas de problème psychique, insomnie, nervosité tout ce qui est lié au mental.

Verte: Elle calme, équilibre, rafraîchit, imaginez des collines verdoyantes, des sous bois, elle apaise projetez là au niveau du ventre. A utiliser sur les personne surmenées, sur les personnes aux nerfs fragiles.

Jaune: C'est couleur de exaltation cérébrale, elle stimule. A utiliser sur les personnes ayant une faible énergie, ce qui permettra de la stimuler et ainsi d'améliorer leur état général. Projetez là au niveau du front.

Bleue: C'est le calme, imaginez la mer bleue ,l'horizon elle a un effet de bienfaisance sur le corps l'esprit. On la projettera en règle générale sur tout le corps et sur les parties requérant d'être calmées.

Rouge: L'énergie à l'état pure, elle est très dynamisante, elle excite les énergies à utiliser sur les organes dont le fonctionnement est déficient foie, intestins ,pancréas ,estomac, organes génitaux. A projeter pendant l'imposition sur le plexus solaire. Contre indiqué sur les personnes nerveuses.

Orange: Elle associée au rouge parce qu'elle a une action revitalisante d'une manière générale il faut s'en servir dans les problèmes circulatoires. Jambes lourdes etc..

Eau magnétisée :

L'eau mais aussi la plupart des liquides ont la faculté d'accumuler l'énergie magnétique ce qui vous sera très utile dans l'aide que vous apportez aux personnes qui vous consultent. Vous pouvez aussi magnétiser des tissus, des minéraux, de la cire. Qui une fois placés dans la région de corps des personnes que vous aidez continuera a diffuser votre énergie magnétique. Il faut pour cela les saturer par imposition palmaire, les objets que vous leur destinez.

L'eau, elle, sera destinée à la boisson, elle diffusera l'énergie dans tout le corps. Ces objets permettront de faire relais entre deux séances cet à dire une semaine.

Durée et espacement des séances:

La durée d'une séance est en général d'une demi-heure mais cela peut durer plus longtemps suivant le cas .

Espacé d'une semaine si le cas est important rien ne vous empêche de pratiquer deux séances par semaine ce sera à vous de juger.

La lune:

Elle joue un facteur essentiel et Le magnétiseur guérisseur doit tenir compte des lunaisons dans son travail, il doit savoir s'en servir. Car elle arrive parfois à crée chez l'homme des perturbations psychiques, des troubles de l'instabilité. Vous pourrez utiliser les phases lunaires pour vos travaux à distance. Je vous invite donc a lire quelques ouvrage sur le sujet. Pour les travaux sur photo je vous invite à les effectuer aux lunes, c'est à dire premier croissant, pleine lune, dernier croissant, et nouvelle lune. En respectant ce principe vous obtiendrez d'excellents résultats. Si le cas est grave ou urgent vous pouvez faire vos séances sur photo tous les jours. Je conseille le soir bien sur quand le corps et l'esprit se relâchent. Pour les consultations en cabinet il est donc préférable autant que faire ce peut de magnétiser les personnes dont l’énergie magnétique est au plus bas.

Se ressourcer :

Il est d'une importance capitale de se ressourcer, votre énergie n'est pas inépuisable, sachez le bien ! Avoir une énergie vitale forte vous permet de mieux transmettre cette énergie. Le resourcement prend une grande partie du temps d'un magnétiseur guérisseur. Sans elle la descente énergétique est inéluctable, avec son train de problèmes que je ne vous détaillerai pas ici. Je pense que vous vous doutez des désagréments apportés. Plusieurs techniques sont à votre disposition le mieux est de se rapprocher de la nature marchez en campagne respirez l'air frais marchez pieds nus touchez les grands et vieux arbres sentir la terre nourricière plaquez vous contre les arbres vous permet de décharger les ondes négatives accumulées aux fils des magnétisations les pieds nus sur le sol ont le même effet. Les menhirs et dolmens sont d'excellentes sources de captation d'énergie agissez avec ces pierre comme avec les arbres . Le soleil apporte énormément d'énergie vitales sachez en profiter mettez vous face à lui et respirez lentement. Ne vous exposez pas pendant des heures cela deviendrait néfaste. Alors ressourcez vous le plus souvent possible plus vous magnétiserez plus vous devrez vous ressourcer. Cette action est la clé de votre réussite!

Le dégagement des ondes négatives ou du mal :

Vous rencontrerez des cas étranges pour ne pas dire mystérieux. Pendant la première action de magnétisme, vous aurez une sensation de mal être, de froid, Ou vous sentirez des ondes glaciales qui vous paraîtront inexpliquées. Vous serez à ce moment confronté à des ondes négatives qui peuvent provenir de l'entourage physique ou matériel de la personne qui vous consulte. Je vous invite une fois encore à prendre connaissance de mes pages

www.magnetiseur-guerisseur-sante.com/geobiologie

www.magnetiseur-guerisseur-sante.com/Magnetiseur_et_sorcellerie.

Dans un premier temps une seule action est envisageable, ce sont les passes à grand courant des pieds à la tête. Ayez une visualisation de prise de mal pour le jeter loin de la personne. Et bien sur finissez toujours votre passe à grand courant par le geste ( imaginaire de jeter les mains dans le vide comme si vous vouliez enlever un liquide qui y serait collé).

Mais si la provenance de ces ondes négatives est due à un objet ou à un fait géobiologique, il vous faudra vous déplacer chez cette personne pour en déterminer les causes.

Exemple: si une personne vient vous consulter et que vous détectiez des ondes négatives sur celle ci et que malgré plusieurs séances, l'amélioration n'est pas sensible, alors il vous faut vous déplacer chez elle. Là, dans son logement vous pourrez découvrir si cela est géobiologique ou si un objet quelconque fait obstacle à l'amélioration du cas.

Pour ce qui concerne la géobiologie je ne vous donne pas de cours parce que cette formation est entièrement consacrée au magnétisme . Mais n'oubliez pas que vous avez le don, donc la géobiologie ne devrait pas vous poser beaucoup de problèmes

Mais toujours selon l'envie de chacun vous n'êtes pas obligé de vous occuper ou même de vous intéresser à ce domaine et de vous cantonner seulement dans la magnétisme curatif ce qui est déjà une tache énorme.

Je vous conseille alors de passer la main à un collègue géobiologiste. Pour ce qui concerne les ondes négatives transmises par des personnes, Vous pouvez très bien laisser un collègue s'occuper de ce genre de domaine, si vous ne vous sentez pas apte à traiter le cas.

Sommeil magnétique:

Ce chapitre est donné à titre d'information car le sommeil magnétique fait parti de la sophrologie, et ce n'est pas le but de cette formation.

Mais il n'est pas rare que le fait de magnétiser les personnes qui vous consultent que certaines s'endorment. Ceci s'appelle le sommeil magnétique. Il y a plusieurs stades, dans le premier état, la personne est consciente mais très assoupie elle commence à être réceptive à vos suggestions mentales. ce qui peut vous permettre de lui faire extérioriser sa sensibilité. Dans le second état un relâchement musculaire supérieur et l'assoupissement est plus marqué, mais la personne est toujours consciente et peut toujours dialoguer avec vous elle ressent fortement le transfert d'énergie et peut même le visualiser, cet état vous permet de transmettre par exemple certaine suggestion ayant rapport avec les addictions, tabac, alcool, drogue . Le troisième état est à éviter sans une solide formation de sophrologie, ce troisième cas se rencontre rarement au cours d'une séance de magnétisme normale.

Si jamais vous êtes confronté au troisième stade, je vous conseille de laisser la personne se réveiller d'elle même. Mais restez près d'elle, ne la laissez pas seule car elle est d'une extrême vulnérabilité. Ou en effectuant des passes transversales rapides vous pourrez la réveiller.

Vos engagements en tant que magnétiseur guérisseur :

 

Vous vous engagez

  • à ne jamais faire suspendre un traitement médical en cours.

  • à ne pas vous opposez à une intervention chirurgicale.

  • à ne pas interrompre les examens et les investigations nécessaires pour préciser la(ou les)causes de la maladie.

  • à adresser votre patient à un médecin si vous le jugez nécessaire dans l'intérêt du malade.

  • à éviter dans votre discours les allégations mensongères, les paroles maladroites ou nocives.

  • à ne pas bercer le consultant d'illusions trompeuses.

  • à être honnête et de bonne foi dans vos relations avec votre patient.

Le magnétisme, Un plus pour le Bien être des personnes qui vous consultent dans l'accompagnement médical ne doivent en aucun cas interrompre leurs traitements médicaux pendant votre action de magnétisme.

* Le plexus solaire est un plexus nerveux situé au niveau de l'abdomen entre le sternum et le nombril.

Plexus solaire

Plexus solaire

Je vous souhaite le plus grand succès